Les employeurs du secteur non associatif sont assujettis à la taxe d’apprentissage.
A partir du 27 mai 2024 et jusqu’au 23 août 2024 (première période) puis à partir du 2 septembre 2024 jusqu’au 4 octobre 2024 (deuxième période), ces employeurs vont être amenés à affecter le solde de la taxe d’apprentissage sur la plateforme SOLTEA (cliquez ici).
Vous êtes un directeur de golf commercial, vous êtes un chef d’entreprise ou un décideur ressources humaines en entreprise, joueur et passionné de golf, pensez à affecter le solde de votre taxe d’apprentissage à un établissement de formation préparant aux métiers du golf tant dans les familles de métiers de l’enseignement, de l’entretien du terrain, de l’administration et de l’encadrement, de l’accueil et de la vente ou du service aux joueurs.
Pour identifier ces organismes de formation, consultez notre carte des établissements de formation du secteur du golf ici.
En affectant le solde de la la taxe d’apprentissage à un de ces établissements de formation, spécialisé dans le secteur du golf, vous lui permettez de soutenir son offre de formation dont les frais de premier équipement, de renouvellement de matériel existant et d’équipement complémentaire.
Vous pourrez retrouver, à partir du 27 mai, ces établissements dans la liste déroulante, sur la plateforme SOLTEA.